Chargement Évènements

Retour aux événements

Retour a la catégorie

  • Cet évènement est passé
24
novembre
2020

5 à 7 Économie où en sommes-nous pour 2021 ?

Perspective économique pour la fin 2020 et…

par Mélanie Ferland, CCQ

Mélanie Ferland, s’est jointe en 2009 à la Direction de la recherche et de la documentation de la Commission de la Construction du Québec. À titre d’économiste, elle participe à la réalisation d’analyses et de prévisions économiques concernant l’industrie de la construction et à la rédaction des différentes publications de la Direction de la recherche. Mme Ferland est détentrice d’un baccalauréat en sciences économiques de l’UQAM.

par Steve Morrissey, ACC

Né en Saskatchewan, Steve a obtenu un diplôme en administration des affaires et en économie de l’Université St. Francis Xavier, suivi d’un diplôme en droit de l’université Queen’s. Il a une expérience de juriste (droit des sociétés et droit commercial) et de consultant en relations gouvernementales, ayant été conseiller politique d’un ministre fédéral. Steve est à l’Association Canadienne du Ciment depuis 2008 où il occupe actuellement les fonctions de vice-président exécutif et de secrétaire du conseil d’administration.

Vision des généraux pour 2020-2021

par Éric Côté, CEGQ

Éric Côté Diplômé en sciences politiques, Eric Côté a été conseiller politique, notamment pour le premier ministre du Québec. Il a œuvré à l’Association des ingénieurs-conseils du Québec puis à l’Association de la construction du Québec pendant six ans. Depuis 2017, il est PDG à la Corporation des entrepreneurs généraux du Québec.

Pour vous inscrire:https://formation.betonabq.org/cours/economie-ou-en-sommes-nous-pour-2021/

 

 

 

Détails

Date :
24 novembre
Heure :
8 h 00 min - 17 h 00 min
Catégorie d’Évènement:

Restez informé
Inscrivez-vous à notre infolettre